5 endroits à visiter à Londres lorsque vous êtes en vacances avec votre famille

Publié le : 23 novembre 20224 mins de lecture

Londres est cette grande ville avec le Big Ben, qui a englouti diverses villes au fil des ans, pour devenir le Londres d’aujourd’hui. C’est une ville tentaculaire abrite plus de huit millions d’habitants. Il n’est donc pas étonnant qu’elle soit le lieu de vacances d’innombrables touristes. Londres a beaucoup à offrir aux personnes qui la visitent, qu’il s’agisse du climat, du genre de personnes que vous rencontrez, des plats somptueux et des boissons délicieuses que vous engloutissez ou encore des divers sites touristiques.

Ainsi, une fois que vous aurez visité Londres, nous sommes sûrs que votre affection pour la ville se transformera en un amour éternel. Mais, avec tant de choses à faire et à voir, Londres peut devenir un endroit accablant. Si vous emmenez votre famille en voyage à Londres, vous voulez sûrement couvrir tous les meilleurs endroits, et vous assurer que votre famille ne manque pas tout le plaisir. Vous pouvez visiter Londres pendant les mois chauds de l’été, lorsque la lumière du jour est omniprésente, ou vous pouvez même la visiter pendant les vacances de Noël, car chacune de ces périodes a son propre charme. Voici 5 lieux incontournables de Londres que vous devriez visiter en famille.

L’abbaye de Westminster

Inutile de dire pourquoi ce lieu devait figurer en tête de liste. Ce quartier abrite les Chambres du Parlement ainsi que le mondialement célèbre Big Ben et Tower Bridge.

London Eye

Si vous avez l’œil pour les grandes destinations touristiques, nous sommes sûrs que cela doit figurer sur votre liste de choses à faire. Vous pouvez monter dans cette grande roue géante, connue sous le nom de London Eye, et profiter de vues à couper le souffle de la ville depuis le ciel.

Croisière sur la Tamise

Si vous voulez une façon unique et charmante de voir la ville et toutes ses nuances, vous pouvez faire une croisière le long de la Tamise. Vous pourrez même profiter d’un repas d’après-midi ou d’un high tea au cours de la croisière, alors que vous passerez par divers endroits étonnants de Londres.

Oxford Street

Est-ce qu’un ou plusieurs membres de votre famille ont le titre d’accros du shopping ? Alors, c’est certainement leur paradis. Ce n’est pas seulement la première destination de shopping de Londres, mais aussi la rue commerçante la plus fréquentée d’Europe, et elle abrite plus de 300 magasins. Vous pouvez même visiter la Bond Street adjacente, si vous souhaitez découvrir des boutiques haut de gamme et des magasins de créateurs.

Buckingham palace

Que serait un voyage à Londres sans une visite du magnifique Buckingham Palace, n’est-ce pas ? Vos enfants vont être tellement émerveillés lorsqu’ils visiteront les dix-neuf salles d’État du palais, décorées de façon grandiose. Toutes ces pièces sont meublées de pièces anciennes, royales et précieuses – et sont définitivement des curiosités à voir. Et bien sûr, passez du temps avec les gardes, ils sont aussi très amusants.

Voici donc quelques-uns des meilleurs endroits à visiter lorsque vous visitez cette ville à l’histoire, la culture et la beauté naturelle merveilleuses. Cette ville est remplie de différents quartiers, arrondissements, ayant des attractions touristiques différentes, chacune d’entre elles offrant une saveur unique de la ville. Alors, prêt à les goûter tous ?

Plan du site